sac  a dos HDT Camo Sac à Dos  65 L  HDT Camo

Quantité dans le pack :1

Version publique du sac à dos de combat de l'armée allemande. Robuste  et  léger.
2 poches latérales fixes,  compartiment principal accessible  par une fermeture éclair en bas de sac  , le fond de sac peut servir de compartiment  séparé.
Le couvercle est équipé d'une poche  velcro et d'une poche  supplémentaire. Ceinture ventrale  boucles de fixation, réglages  aisés.

Caractéristiques

  • Dimensions : 65x65x20 cm
  • poids: 1.200g
  • 100% polyamide
  • Volume: 65 L

Commentaires :

C'est un sac de combat, destiné au ... combat  ou bien au mouvement rapide.
Compact, sans armature, c'est le sac idéal pour évacuer vite. Il permettra de transporter 12 à 14 kg  sur quelques jours. Vous n'en ferez donc pas un sac de randonnée pour un trek  de 15 jours.

Les poches latérales fixes et du couvercle ferment avec une sangle.  Ce qui parait  au départ comme  un systeme  obsolète  permet  au moins d’être sur du systeme de fermeture: ça ne cassera pas ! Les couvercles de poche  sont enveloppants  , rien n'entre, rien ne sort.

Réglages nombreux, permettant  un confort  relatif.

Le choix de ce sac  a fait l'objet de longs débats. Il fallait choisir entre le prix et le confort,  les fonctionnalités et  la robustesse, les utilisations possibles pour le loisir et le besoin d'un sac ad-hoc pour l'évacuation. Plusieurs semaines de tests sur le terrain nous ont permis de  faire ce choix : c'est un sac d'évacuation (ou de combat), pour la randonnée légère de  3 jours, robuste, idéal compagnon  pour  une virée wildcraft sur un week-end.