Les Cookies, c'est ce qui nous permet de vous reconnaitre et de vous proposer ce que vous aimez. C'est  plus convivial que d’être  accueilli comme un inconnu , n'est ce pas ?

Les Dernieres Infos

Frais de livraison offerts

Les frais de livraison  sont offerts pour la France métropolitaine  lorsque la commande dépasse un seuil, actuellement de 100€.

Elle s'applique lorsque vous entrez ou confirmez , au moment du passage  de la commande , l'adresse de livraison.

Ainsi , si vous êtes Belge  seg?add=19692357&t=2vous pouvez très bien  faire livrer votre commande  chez un ami  domicilié en France.
C'est cette adresse qui sera prise en compte  pour déterminer de la remise des frais de port.

C'est pour cette raison que vous ne voyez  pas la remise lorsque vous  visualisez votre panier

DOM TOM

C'est la France.... nos amis des Dom Tom achètent Hors Taxes, paient la TVA  à la réception et occasionnent  un peu de paperasse dont  une déclaration douanière fastidieuse d'autant plus que le matériel vendu ici  peut être  qualifié de "sensible".
Ce surcroit de travail  engage  un surcout de 3€ TTC   sur les frais de port (ils sont inclus dans notre tarif)
Nous livrons  dans l'ensemble des Département et Territoires d'Outre Mer, en ne garantissant  pas le fait que vous receviez votre colis  dans son intégrité, et encore moins dans le respect  les délais  annoncés par la poste.

Colis hors normes

En principe le maximum  d'expédition  est de 30 kg. Au delà de cette limite nous vous conseillons  de prendre contact avant la commande, sachant que cette boutique  est programmée jusqu'à 100 kg pour l’Europe. Le scénario  classique  consiste, au delà de 30 kg, de  faire autant de colis  que nécessaire.

Nous rappelons que  les LOCKERS  Mondial Relay  n'acceptent  pas les colis au dessus de 60 cm , il sera opportun d'appréhender cette dimension  avant de choisir ce mode de livraison.

Par principe, les colis  hors dimensions (+ de 1.20m de long ou plus de 100 kg ) sont livrés par transporteur spécial, nous contacter à cet effet.

Livraison

logo Mondial Relay

logo colissimo

A lire aussi  : "comment gérer ses frais de port"

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 10 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo ou Mondial Relay  avec un numéro de suivi et remis avec signature pour les sacs complets, et , sans signature pour le reste de nos colis (sauf exceptions laissées à notre appréciation) .  Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne (sur demande).

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Toutefois, les sacs complets ainsi que les kits thématiques sont assurés ad valorem    pour la destruction, la perte  du fait du transporteur.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

A la livraison

Nous vous recommandons  de prendre le temps de vérifier  l’intégrité physique de votre colis  et de mentionner, le cas échéant toute anomalie  au transporteur. Refusez le produit en nous le renvoyant accompagné d'un constat 170 dit "constat de spoliation". Dans le cas où vous prendriez connaissance d'une quelconque erreur    après le départ du transporteur, veuillez nous signaler celle-ci par mail à l’adresse contact@survie-bushcraft.fr ou par téléphone dans un délai maximum de 72h ouvrables suivant la réception de la commande.
Conformément à l'article 133-3 du Code du Commerce, veuillez impérativement adresser votre protestation motivée par LRAR au transporteur, ceci dans un délai de 3 jours (non compris les jours fériés).

Passé ce délai de 3 jours,  nos envois sont réputés  avoir été livrés  dans leur intégralité et intégrité.

Retours

Conformément à la législation vous disposez d'un délai de renoncement à votre achat de 14 jours. Ce délai court à compter de la réception de la commande par le client.
Afin de faciliter le traitement de son retour, le client pourra contacter la société par mail afin d'obtenir un numéro de retour avant réexpédition. Cette condition n'entraîne nullement l'annulation du droit de rétractation.


Les frais de réexpédition resteront à la charge intégrale du client. Les produits devront être réexpédiés complets, dans un état propre à leur re -commercialisation.
Il est également recommandé que les produits soient renvoyés dans leur emballage d’origine, selon des modalités présentant des garanties d’expédition analogues à celles définies lors de l’expédition initiale des produits. Notamment  d'assurance de la valeur des biens  renvoyés.

Il vous est rappelé que ce droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits personnalisés.

Les sommes versées  seront remboursées dans un délai maximum de 30 jours après réception de votre colis et inventaire quantitatif et qualitatif  de son contenu.